SHARE

AVC, Alzheimer, cancer, sclérose en plaques… Nos célébrités ne sont pas épargnées. Comme le commun des mortels, les stars sont rattrapées par le temps et parfois, par la maladie. Alain Delon, Bernard Tapie, Olivia Newton John (Grease)… ils ont tous en commun leur combat contre la mort et la panique qu’ils suscitent chez leurs fans.

Nous avons tendance à l’oublier, mais nos stars préférées ne sont pas éternelles. Cancer, sclérose en plaques, Alzheimer ou encore AVC… Ces maladies mortelles font aussi des ravages chez les peoples. 

Pour certains, la maladie a déjà atteint un stade particulièrement avancé. Pour d’autres, il n’y a pas de traitement ni de retour en arrière possible. 

Olivia Newton-John (Grease), Alain Delon, Bernard Tapie ou encore Marthe Mercadier… Voici les maladies qui les frappent et comment elles ont bouleversé leurs vies.

Olivia Newton-John : son cancer du sein s’est propagé

L’année dernière, la star de Grease annonçait être frappée par un cancer du sein pour la troisième fois. Interviewée l’été dernier, Olivia Newton-John a donné des nouvelles peu rassurantes : son cancer a atteint le stade 4….

  Lire…