SHARE

Interviewé par le journal Le Parisien, Jacques Dutronc s’est confié sur l’état de santé de Françoise Hardy qui aurait réussi à combattre son second cancer. 

« C’est une résistante Françoise ». Françoise Hardy serait-elle miraculée pour la deuxième fois ? Dans une interview pour Le Parisien, à l’occasion de la sortie de son album, « Fume !… C’est du Best », Jacques Dutronc son mari dont elle est séparée, mais avec qui elle reste très proche, s’est confié sur l’état de santé de la chanteuse. « On s’envoie des messages tous les jours. Son second cancer est guéri, mais elle souffre des effets secondaires. Mais comme ils disent dans les films, ça va aller », ajoute-t-il, philosophe.

« Il ne s’agit que d’une petite tumeur au pharynx »

Bonne nouvelle donc pour l’égérie des années yé-yé, qui, à l’âge de 74 ans, était atteinte d’un second cancer. Là encore c’est Jacques Dutronc qui avait annoncé lors d’une entretien pour Ici Paris, le 19 novembre 2018, qu’elle souffrait d’un carcinome épidermoïde, une forme rare d’un cancer de la peau. Un détail démenti ensuite par des membres de son entourage qui auraient confié au magazine Gala,…

  Lire…