Pour soigner les aphtes et pour la bonne santé des dents, des remèdes naturels existent. Grâce à l’homéopathie, un aphte peut vite disparaître. Découvrez le traitement homéopathique Borax pour soigner un aphte buccal.

Santé des dents : soigner un aphte buccal à l’aide du médicament homéopathique Borax

Borax est un médicament homéopathique issu du borate de sodium, permettant de traiter les affections dermatologiques et les pathologies touchant les muqueuses de la bouche. Un aphte est une petite ulcération apparaissant à l’intérieur des joues, sur la langue ou près des lèvres. Les aphtes peuvent être causés par le stress, par certains aliments ou encore par un déséquilibre du pH de la sphère buccale. Totalement bénins, les aphtes ont cependant tendance à être douloureux, mais ils peuvent aussi gêner lors des repas. Les aphtes apparaissent fréquemment chez les nourrissons et chez les enfants. Borax est un traitement homéopathique pouvant soulager les aphtes et aider à les faire disparaître plus rapidement.

Traitement homéopathique Borax : quelle posologie ?

Pour soigner un aphte buccal, il est nécessaire de prendre une dose de 5 granules du médicament Borax 9 CH dès l’apparition…  Lire…