SHARE

Mirella Lepetit, l’épouse du chanteur Laurent Voulzy, donne des nouvelles sur son état de santé après sa violente chute en juillet, survenue lors de vacances en Bretagne.

Une opération prévue en septembre

Plus de peur que de mal. Laurent Voulzy et son épouse, Mirella Lepetit, qui se sont mariés en 2010 en Bretagne, ont eu une grosse frayeur lors d’une balade sur les falaises de la baie de Quiberon.

Mirella Voulzy a malencontreusement glissé sur un rocher, et s’est violemment blessée à la jambe, la forçant à se déplacer en béquilles : “Rupture des ligaments croisés antérieurs, fissure du ménisque, tibia très abîmé, etc. La vie me dit de ralentir”, détaillait-elle sur les réseaux sociaux.

Heureusement, l’épouse de Laurent Voulzy se veut rassurante, même si elle devra mettre plusieurs mois à se remettre de son accident.

« Béquilles et attelle ont été mes fidèles compagnes de l’été ! Elles assurent mes pas en attendant que l’opération redonne une belle mobilité à ma gambette. Encore quelques mois à attendre… Patience et douceur sont toujours…

  Lire…