SHARE

Selon France 3 Alpes-Provence-Côte-d’Azur, l’hôpital de la Timone  à Marseille serait de nouveau victime d’une invasion de punaises de lit au service des urgences. 

Le retour du cauchemar pour l’hôpital de la Timone à Marseille. L’établissement qui avait déjà été victime d’une invasion de punaises de lit en décembre dernier se retrouve à nouveau infesté cet été, annonce France 3 Alpes-Provence-Côte-d’Azur. Cette fois-ci, c’est le service des urgences qui est concerné par l’invasion de ces petites bêtes.

Des chiens renifleurs pour détecter les punaises de lit 

« Dix boxes sont fermés sur les 35 dans notre service », aurait confié une infirmière au média régional. Chaque boxe touché, par les punaises de lit a donc été nettoyé et désinfecté puis temporairement fermé jusqu’à ce que l’invasion soit totalement éradiquée. Les grands moyens ont dû être employés puisqu’un communiqué de la direction relayé par RTL aurait déclaré que des chiens renifleurs auraient été envoyés sur place afin de pouvoir détecter la moindre trace d’autres petits insectes et être sûr que l’invasion soit parfaitement sous contrôle.

Depuis deux ans déjà les…

  Lire…