SHARE

Vous souffrez d’insomnie, de somnolence… de troubles du sommeil en somme ? Dans le cadre de la prévention santé qu’elle a mise en place via son ChatBot, la Fondation d’entreprise Ramsay Santé propose des conseils et un suivi personnalisé via son nouvel expert virtuel : Julia. Suivez le guide.

Le dernier rapport du Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire (BEH) de l’agence sanitaire Santé Publique France paru en mars 2019 faisait état d’un constat alarmant, confirmé par une activité accrue des Centres de sommeil : notre temps de sommeil nocturne inférieur à 7 heures a des répercussions négatives sur notre santé.

C’est pourquoi la Fondation d’entreprise Ramsay Santé a décidé d’étendre son action de prévention en traitant cette problématique.

Comme l’explique le Docteur Catherine Lamblin, spécialiste du sommeil et membre du Collège scientifique de la Fondation d’entreprise Ramsay Santé « La nouvelle thématique du ChatBot Ramsay a pour vocation d’aider les utilisateurs à lutter contre les troubles du sommeil en identifiant les facteurs et les conséquences du manque de sommeil. Il s’agit d’un véritable enjeu de santé publique et, en tant qu’acteur institutionnel engagé dans la prévention santé, nous avons un devoir d’information de…

  Lire…