Interviewé par le magazine Tele Star le chanteur Eddy Mitchell a raconté avoir remarqué que la chanteuse Maurane décédée le 7 mai dernier, avait une personnalité torturée et un rapport compliqué avec la nourriture. 

Alors que les causes de son décès sont encore inconnues de nombreuses personnalités se sont confiées sur la personnalité complexe et difficile de Maurane. La chanteuse a été retrouvée sans vie dans son appartement de Belgique le 7 mai dernier. Interrogée sur le sujet dans une interview pour Télé Star à l’occasion de la sortie de son album La même tribu, Eddy Mitchell a lui aussi confirmé les tourments psychologiques de Maurane.

« Maurane avait pris un steak frites. Et deux pizza »

Pour l’interprète de La dernière séance, Maurane avait une personnalité qu’il qualifie de « torturée ». C’était « quelqu’un qui avait beaucoup de problèmes et le cachait à travers la bouffe ». Le crooner se souvient que lorsqu’il avait participé avec elle à l’enregistrement de la chanson « C’est magique » lui et Maurane avait déjeuné ensemble. « Maurane avait pris un steak frites. Et deux pizza. Ca m’avait fait bizarre. » Malgré tout, Eddy Mitchell explique qu’elle restait quelqu’un de très pro dans sa…

  Lire…