SHARE

L’un fait complètement disparaître les signaux du froid alertant que votre corps est en danger et l’autre refroidit encore plus l’organisme, malgré le fait que ce soit une boisson chaude. Voici pourquoi il faut absolument éviter de boire de l’alcool et du café en période de grand froid. 

L’hiver s’intensifie dans l’Hexagone et les températures chutent et devraient continuer de descendre. Gelures, crampes, hypothermie…. Lorsqu’un épisode de froid se déclare mieux vaut respecter toutes les consignes des autorités sanitaires pour maintenair son corps au chaud et éviter les complications de santé. S’il existe plusieurs techniques pour réchauffer son organisme rapidement il y en a deux qui contrairement à ce que beaucoup pensent sont particulièrement à éviter en période de froid : boire du http://www.medisite.fr/conseils-nutritionnels-cafe-7-habitudes-dangereuses.968002.72.html?xtor=SEC-63 ou de l’alcool.

L’alcool fait disparaître les signaux de froid

Dans un communiqué conçu spécialiement pour les plans grands froid, un système d’urgence mis en place par l’Etat lorsque le pays connait une période de grand froid pendant plus de deux jours, le gouvernement recommande de ne pas boire de l’alcoo. Cette boisson entraîne un…

  Lire…