SHARE

Un vent de polémique souffle sur la toile. Des internautes soupçonnent les tigres de l’émission Fort Boyard d’être “sous calmants”, après le tweet railleur d’un internaute. Thierry Le Portier, dresseur de ces animaux, dément fermement ces accusations.

Depuis une dizaine de jours, l’émission Fort Boyard fait parler d’elle… Mais pas nécessairement pour les bonnes raisons. De nombreux internautes s’interrogent, en effet, sur la possibilité que les tigres soient drogués pendant le tournage du divertissement culte de France Télévisions.

Des internautes soupçonnent les tigres d’être “détenus sous calmants”

À l’origine de ce questionnement, le tweet d’un internaute, relayé par près de 6 000 personnes, qui moquait la participation du journaliste Hugo Clément à l’émission. Ce dernier étant connu pour ses prises de positions régulières contre la maltraitance animale.

“Je meurs, Hugo Clément il nous fait des vidéos Konbini larmoyantes pour parler de l’élevage de poulets en batterie, par contre, participer à Fort Boyard où des put*** de TIGRES sont détenus sous calmants dans un fort de béton, aucun problème, c’est parti ils sont où…

  Lire…