SHARE

L’histoire de Kaitlyn Yozviak est tragique. Infestée par les poux, la jeune fille de 12 ans est décédée d’un arrêt cardiaque provoqué par la morsure des parasites. Ses parents sont poursuivis par la justice américaine pour “homicide involontaire” et “acte de cruauté”.

Kaitlyn Yozviak, une fillette de 12 ans vivant aux USA, est décédée d’une crise cardiaque le 26 aout dernier. Outre son jeune âge, c’est la cause de son infarctus qui est étonnante. Il a été provoqué par des morsures de poux. 

Elle était infestée par les poux depuis plusieurs années

L’adolescente était infestée par les poux depuis près de 3 ans, selon le site américain New York Post. Découverte inconsciente par sa mère il y a un peu plus d’un mois, elle a été prise en charge par l’hôpital de Milledgeville. Malheureusement, les médecins ne sont pas parvenus à la réanimer.

Les poux ne transmettent pas de maladie. Toutefois, leur présence prolongée dans la chevelure de la petite a provoqué une anémie sévère, selon les experts. C’est-à-dire qu’elle souffrait d’une carence importante en fer.

Cette pathologie qui n’était pas prise en charge, a causé l’arrêt cardiaque, a conclu le médecin légiste….

  Lire…