SHARE

La comédienne Laetitia Milot, atteinte d’endométriose, vient d’annoncer qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant. Dans une interview exclusive accordée à Medisite, l’actrice qui incarnait Mélanie Rinato dans Plus belle la vie, se confie avec sincérité sur la terrible évolution de sa maladie et ses projets pour sa famille.

Laetitia Milot n’a jamais gardé secret son combat contre l’endométriose. Comme une femme sur dix en France, l’actrice a été diagnostiquée, après sept années de souffrance. Dans un entretien, accordé en exclusivité à Medisite, Laetitia Milot parle de son expérience, de l’avancée de sa maladie et de ses conséquences sur sa vie de femme. Heureuse maman de Lyana, âgée de 20 mois, la comédienne a déjà remporté une belle victoire contre cette maladie gynécologique, souvent liée à l’infertilité. Mais celle qui a été dévoilée au public dans la série Plus Belle la Vie ne compte pas abandonner les autres victimes pour autant.

“La maladie se soigne, mais ne se guérit pas, tient à nous rappeler Laetitia Milot. Il faut vivre avec”.

Marraine d’EndoFrance (association de lutte contre l’endométriose), Laetitia Milot s’engage pour sensibiliser la population à…

  Lire…