SHARE

C’est une macabre découverte qui a été faite rue Jean-le-Galleu, à Ivry-sur-Seine (94) le mercredi 5 août. Un homme sans vie a été retrouvé sur son lit. Ou plutôt son squelette. Le sexagénaire serait décédé il y a 6 ans, selon les experts.

Des oiseaux avaient pris possession d’un appartement situé à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). La fenêtre s’était ouverte en début d’année. Le propriétaire y était en fait mort depuis plus de six ans.

L’homme serait mort en 2013 à l’âge de 68 ans. Mais ce n’est que le 5 août 2020 que son corps a été découvert. Ce retraité vivait seul et n’entretenait que très peu de contacts avec ses voisins. “Il n’allait jamais plus loin que bonjour et au revoir, jamais un mot de plus”, raconte l’une de ses voisines dans les colonnes du Parisien.

Six ans après le décès, c’est donc son squelette qui a été retrouvé dans son lit. À titre de précision, la décomposition d’un corps se fait entre un et deux après le décès. Le cadavre va s’abord se momifier avant de devenir un squelette.

La disparition du sexagénaire inquiétait les voisins

Fin 2013, les voisins se seraient…

  Lire…