SHARE

Selon une étude, l’utilisation d’un laser CO2 indolore pendant environ 5 minutes pourrait stimuler la libido des femmes ménopausées. Et en prime, le traitement augmenterait aussi le nombre d’orgasmes !

Publiée dans le Journal of Lasers in Medical Sciences, une étude britannique a démontré les bienfaits du laser CO2 fractionné sur la libido des femmes ménopausées. Cet appareil crée de petites blessures à l’intérieur du vagin. Ce qui améliore la sexualité de ces dernières.

Ménopause : un laser multifonction

Les lasers à dioxyde de carbone (CO2) sont des appareils à gaz, émis en infrarouge, dont l’objectif est de détruire les lésions dermatologiques. Il est également utilisé pour des interventions chirurgicales et esthétique (rides, cicatrices, pores dilatés ou encore troubles pigmentaires).

Le domaine de la beauté n’est pas sa seule utilisation. Les scientifiques ont constaté que ce dispositif est capable d’augmenter la production de collagène, mais aussi le flux sanguin au niveau vaginal en faisant des plaies microscopiques dans les tissus…

  Lire…