David Hallyday interviewé par Le Parisien est sorti de son silence médiatique et se confie sur la façon dont il a vécu et affronte encore le décès de son père, Johnny Hallyday.
Si depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier, sa fille Laura Smet, ses anciennes compagnes Nathalie Baye et Sylvie Vartan se sont exprimées, son fils David est résté très discret. Dans une interview accordée au Parisien, publiée le 17 mars, David Hallyday met fin à son silence médiatique. Actuellement en tournée pour son dernier album « Le temps d’une vie », le chanteur de 51 ans, qui interprète pendant son concertt « Sang pour sang » et « J’ai oublié de vivre » en hommage à son défunt père avoue que c’est difficile. « Déjà de son vivant, il prenait une place énorme, plaisante-t-il, avant d’ajouter, et là il est avec nous, je le sens et le public aussi. c’est un moment magique, triste et en même temps nostalgique. »
« Il avait vaincu tellement de fois la maladie, je pensais qu’il allait encore réussir cette fois »
Interrogé sur l’hommage à Johnny Hallyday que rend également Sylvie Vartan, David Hallyday espère qu’elle a tenu le coup. « Dans la famille, on a des gènes…