SHARE

Dans une interview accordée au média Brut le 7 mai 2019, l’animateur du jeu télévisé Motus Thierry Beccaro s’est confié sans langue de bois et non sans émotion sur la maltraitance qu’il a subie par son père tout au long de son enfance.

« Mon père va tomber dans l’alcool, et à partir de là, la vie bascule ». C’est sur ces mots que Thierry Beccaro, l’animateur phare du jeu télévisé Motus sur France 2, commence son témoignage sur les maltraitances qu’il a subies par son père au cours de son enfance, lors d’une interview accordée au média Brut le 7 mai 2019.

« La maltraitance est autant physique que psychologique »

S’il s’était déjà confié à ce propos dans son livre intitulé « Je suis né à 17 ans », paru en février 2018, le présentateur de 62 ans revient sur ses douloureux souvenirs au travers d’une vidéo où l’émotion est palpable. « Ma vie bascule. Celle de ma mère aussi, puisque évidemment, mon père a un alcool triste et agressif. […] Quand il rentre le soir, un soir sur deux, un soir sur trois, la moindre petite faute est prétexte à une rafale de coups qui s’abattent sur moi sans que j’en comprenne la raison…

  Lire…