SHARE

Selon l’AFP, l’attaché de presse du chanteur Charles Aznavour, 93 ans,  aurait annoncé l’annulation d’un concert du chanteur en raison d’un problème de santé. 

A 93 ans Charles Aznavour continue de parcourir les routes pour assurer des concerts à travers le monde. Malheureusement, le rymthme soutenu des tournées aurait peut fatigué le chanteur. Selon l’AFP, son attachée de presse, Vincence Stark, le chanteur aurait dû récemment annuler une réprésentation qu’il devait assurer à St Petersbourg “en raison de l’état de santé de l’artiste”.

Il “s’est sentie mal pendant les répétitions”

Selon Voici, Emma Lavrinovitch, directrice de la salle où Charles Aznavour devait se produire en concert aurait confié que le chanteur “s’est sentie mal pendant les répétitions”. Il aurait ensuite été conduit à l’hôpital, mais que que les fans se rassurent il n’a pas été question d’être hospitalisé, il y a juste été transporté “pour des examens” qui auraient révélé “un tour de reins”. Aucune information de plus n’a été fournie quand à une éventuelle période de convalescence, ni si plus de dates de cocnerts doivent être annulée ou non.

Ce n’est…

  Lire…