SHARE

Un médecin grenoblois a récemment été suspendu de ses fonctions après avoir commis de lourdes fautes médicales. Aujourd’hui, sept patients portent plainte, mais les victimes seraient bien plus nombreuses.

Des vies détruites. Le 10 avril 2019, dans les colonnes du journal Le Parisien, plusieurs patients ont crié leur colère face aux pratiques douteuses d’un médecin grenoblois qui les ont laissés amputés, invalides ou avec des surinfections. Surnommé le “chirurgien de l’horreur”, le docteur V., qui exerçait à la Clinique des Cèdres, a récemment été suspendu trois ans dont 18 mois avec sursis par le Conseil de l’Ordre des médecins pour manquement à ses obligations. Aujourd’hui, il fait l’objet d’une enquête préliminaire pour “mise en danger d’autrui”, tandis que les plaintes se multiplient.

Des dizaines de patients seraient victimes du docteur V.

Pas moins de sept patients réclament justice, accusant le docteur V. de lourdes erreurs médicales ayant eu de graves répercussions sur leur qualité de vie : opérations injustifiées, non respect des techniques…

  Lire…