SHARE

Dans sa chanson “Dernier regard”, Dave avait ému ses fans en évoquant la mort de sa mère, victime d’un cancer incurable. L’interprète de “Vanina” l’avait aidé à mourir en Suisse en 1990. Dans une interview parue dernièrement, il raconte l’euthanasie.

“J’ai aimé ma mère éperdument. Tout au long de sa vie, je suis resté très proche d’elle, l’aidant autant que je le pouvais pour tenter de lui faire oublier les blessures de l’existence que nous partagions depuis son divorce d’avec mon père”, peut-on lire au sein de l’ouvrage J’irai bien refaire un tour, écrit par Dave (éd. Michel Lafon). En effet, le chanteur aimait sa mère sans limite. En 1990, ce dernier a commis l’impensable pour qu’elle puisse partir en paix.

Victime d’un cancer incurable, la mère de Dave souffrait énormément. Ses jours étaient comptés. L’interprète de Vanina, suivi de ses frères et sœurs, Maarten, Lucas et Elsbeth, avaient décidé d’aider leur maman à mourir. Cette dernière a rendu son dernier souffle en Suisse, en 1990. Dans une récente interview, parue dans les colonnes de Voici, Dave se confie sur les circonstances de cette

  Lire…