SHARE

Lors d’une interview pour La Dépêche, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur le combat qu’il mène afin de faciliter la vie de sa soeur qui doit faire face à un handicap. 

Il est l’un des animateurs préféré des Français, mais reste très discret sur sa vie privée. A 58 ans Jean-Luc Reichmann, qui présente la célèbre émission les 12 coups de midi sur TF1, a tout de même fait une excéption lors d’une interview pour La Dépêche, à l’occasion de la promotion de sa série Léo Matteï, brigade des mineurs. Cette série de 6 saison sa fait l’ouverture du festival de Luchon, mercredi 6 février 2019. L’animateur y incarne un commandant de police qui défend les enfants, un personnage qui lui colle à la peau puisque lui même utilise son statut médiatique pour défendre de grandes causes. Parmi elles, une qui lui tient particulièrement à coeur : le handicap.

“Ma petite soeur est malentendante”

“Ma petite soeur est malentendante. Mon premier combat a été de demander à Michelle Cotta, alors présidente des programmes TV, de sous-titrer en language des sourds l’émissions à mes amours que je présentait”, explique-t-il. L’animateur insiste sur l’importance…

  Lire…