SHARE

Interviewé récemment, Michel Cymes a fait une révélation pour le moins inattendue. Le médecin préféré des Français dévoile être atteint d’un trouble de la concentration et d’hyperactivité. Il souffre visiblement depuis plusieurs années…

Michel Cymes a fait la Une de Télé 7 Jours, le 21 octobre dernier. Et pour cause, l’animateur et médecin a révélé souffrir d’un trouble qui l’empêche de se concentrer depuis des années. Un pédopsychiatre et proche du médecin star lui a en effet, diagnostiqué un TDAH (Trouble Déficit de l’Attention/Hyperactivité). Il s’agit d’un trouble de déficit de l’attention avec hyperactivité.

Le trouble déficit de l’attention et l’hyperactivité sont des troubles neurodéveloppementaux, qui répondent à un diagnostic médical. Ils se caractérisent par des signes d’inattention, d’impulsivité et d’hyperactivité.

En effet, si Michel Cymes est à la tête de nombreuses émissions, il a toujours rencontré des problèmes de concentration. Et c’est ce qu’il confie dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

“Ce qui m’a permis de comprendre les difficultés que j…

  Lire…