La Une de France Dimanche a généré un mouvement de panique chez les fans de Mimie Mathy. Selon le média, la star de Joséphine Ange Gardien aurait dû mettre ses projets en suspens après une violente chute. Elle dément et ne cache pas son mécontentement face à cette rumeur.

Pas de panique ! Notre ange gardien préféré se porte comme un charme. Après les nouvelles alarmantes relayées par France Dimanche sur son état de santé, Mimie Mathy rétablit la vérité et rassure ses fans. L’actrice de TF1 n’a pas apprécié l’article qui a fait la Une du média. Elle pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Après une chute, Mimie Mathy a dû porter une attelle mobilisante. Mais rien de bien méchant. Contrairement aux informations de France Dimanche, la star n’a pas mis sa carrière en standby pour autant. Pourtant, leur article n’a pas manqué d’alerter le public. Face aux nombreuses réactions, la principale intéressée a tenu à partager sa version des faits.

Une mauvaise chute…qui date du 14 juillet !

Tout est parti d’une chute que la star aurait faite le jour de la fête nationale. « Mon bras cassé date du 14 juillet…,…

  Lire…