Michaël Gregorio a vécu le pire cauchemar d’un imitateur en février 2020. Il a perdu sa voix. L’humoriste a dû subir une opération pour tenter de la sauver. Il s’est confié sur cette épreuve dans les colonnes du Journal du Dimanche.
L’épidémie de la COVID-19 et la fermeture des salles de spectacle n’ont pas été les seules difficultés rencontrées en 2020 par Michaël Gregorio. L’humoriste a eu d’importants soucis de santé qui auraient pu lui coûter sa voix. Il a raconté ce « cauchemar » à nos confrères du Journal du Dimanche.
Michael Gregorio : « une voix blanche sans puissance »
En février 2020, alors qu’il venait de lancer son nouveau spectacle l’Odyssée de la voix, a rencontré une difficulté inattendue. « J’ai donné trois représentations, mais j’avais une voix blanche, sans puissance ; j’avais beau tout essayé, rien ne sortait. Un cauchemar », explique l’artiste. « Finalement, le confinement est tombé au bon moment, je n’aurais pas pu continuer. Je traînais une fatigue depuis plusieurs mois : j’avais travaillé plus de 300 chansons, une pause était nécessaire« , reconnaît-il.
Dans un premier temps, la star a…