SHARE

La célèbre chanteuse belge vient de fêter une dizaine de plus, l’occasion pour elle de se confier dans une interview pour le magazine France Dimanche, sur sa carrière et ce qu’elle souhaite laisser comme souvenirs à ses fans.

“Je ne suis pas très chiffres! ” Samedi dernier, la chanteuse Annie Cordy a fêté un anniversaire de plus et son âge lui importe peu. Une dizaine en plus qui ne la préoccupe pas tant que ça et à l’occasion de laquelle elle a accordé une interview au magazine France Dimanche. Cinéma, chanson, concert…L’interprète de “la bonne du curé” possède une carrière si longue que lorsque les journalistes lui demandent de faire un bilan elle répond “Il m’arrive souvent de me demander :  “j’ai quel âge aujourd’hui” et quelle année est-on ?”.  Mais alors quel âge a Annie Cordy ? Née le 16 juin 1928, la chanteuse belge vient de fêter ses 90 ans.

“Qu’on se souvienne d’une femme qui a traversé l’existence en restant proche des autres”

Lorsque les journalistes lui demandent ce que ça fait d’être à un âge aussi avancé :  “Je ne m’en suis jamais vraiment préoccupée”. L’heure étant au bilan elle avoue que ce qui compte pour elle c’est de laisser un souvenir à ses fans qui lui…

  Lire…