SHARE

Johnny Hallyday le monstre sacré du rock français est décédé  à 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre a annoncé son épouse Laëtitia Hallyday dans un communiqué. Il se battait contre un cancer du poumon. La santé du rockeur a été au sources de toutes les inquiétudes depuis des années. Retour en dates sur ses combats contre la maladie.

“J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus”, ce sont les mots de l’épouse de Johnny Hallyday dans un communiqué adressé à l’AFP. L’idole des jeunes, le monstre de la chanson française est décédé à l’âge de 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre des suites d’un cancer du poumon qu’il avait annoncé au public depuis le 8 mars dernier. “On m’a dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité avait-t-il partagé sur son compte Twitter. “Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité.”, ajoute Laetitia Hallyday dans son communiqué toujours selon l’AFP.

 

Depuis 2009, déjà la santé du rockeur était au centre de toute les inquiétudes où il avait frôlé la mort. Voici un retour en dates sur ses problèmes de santé  :

 

6 juin 1944 : A 1 an, Johnny se brûle la bouche avec des cristaux de soude caustique (…

Lire…