SHARE

Dans un entretien exclusif accordé au magazine Gala, la chanteuse Sheila s’est confiée sur ce qu’elle a ressenti le jour de la mort de son fils Ludovic Chancel, allant même jusqu’à penser au pire. 

Actuellement sur scène à la Salle pleyel à Paris, la chanteuse Sheila continue de vivre ou plutôt survivre à la mort de son fils Ludovic Chancel parti le 7 juillet 2017 à la suite d’une overdose. Dans un entretien accordé au magazine Gala, dans les kiosques le 26 décembre 2018, elle est revenue sur cette perte brutale. “J’ai perdu mon unique enfant. Un bout de moi. Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps.

“Je vais partir loin, très loin”

Ses amis ont su lui donner du courage pour avancer. “Sans eux, je ne pense pas que j’aurais pu passer le cap. Parce que je me suis dis à un moment je vais partir, loin, très loin. Je ne suis pas suicidaire, même si dans les instants de grand désespoir, une folie est toujours possible. Ludo me manque tellement et cette absence est insupportable à vivre.” La chanteuse qui raconte avoir toujours su que son fils était dépendant à la …

  Lire…