SHARE

Le magazine 60 millions de consommateurs relate les cas de plusieurs personnes qui auraient été victimes de brûlures après avoir appliquée une célèbre crème solaire. 

Elle est indispensable pour vous protéger vous et vos enfants du soleil, mais encore faut-il qu’elle vous protège vraiment ? Plusieurs personnes se seraient plaintes d’avoir été brûlées suite à l’utilisation de la crème Ambre Solaire Garnier d’indice 50+, rapporte le magazine 60 millions de consommateurs. Un groupe de personnes interrogées par le magazine aurait déclaré que plusieurs d’entre-eux ont développé des brûlures aux endroits où la crème a été appliquée alors que ceux qui n’en n’avait pas mis n’ont rapporté aucun effets indésirables.

Une mauvaise utilisation du produit selon l’Oréal

Toujours selon 60 millions de consommateurs, ces cas ne seraient pas isolés. “C’est comme si elle n’avait pas eu de crème”, leur a rapporté une utilisatrice de la crème qui en avait appliqué sur le dos de sa fille de 7 ans au mois de juillet. Interrogé sur le sujet, L’Oréal, le fabricant aurait confirmé que 8 personnes leur ont déjà signalés des réactions de ce genre avec leur crème. “…

  Lire…