SHARE

Invité dans l’émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens samedi 10 mars dernier, le chanteur Julien Clerc, 70 ans est revenu sur les méfaits de son addiction à la cocaïne et comment s’est passé le sevrage. 

Julien Clerc ne l’a jamais caché lorsqu’il était plus jeune, dans les années 80, le chanteur était accro à la drogue. A la cocaïne plus précisemment, comme il l’avait révélé dans une interview pour Paris Match. Cette fois-ci, c’est sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson, Salut les terriens, samedi 10 mars dernier que le chanteur de 70 ans est revenu sur les dangers de son addiction sur sa santé. « Ce n’est pas tant que je ne pouvais plus chanter sans, c’était surtout que c’était très mauvais pour le et la gorge. Donc il était urgent d’arrêter », a-t-il expliqué devant les caméras.

Mais pas facile d’arrêter la drogue. Pourtant, le chanteur affirme que pour lui ce n’a pas été un obstacle. Il avoue être aujourd’hui complètement libéré de cette addiction, ne plus prendre de drogue, mener uen vie saine et se battre pour pour protéger ses enfants de ce fléau.

D’autres stars … aussi accros

Julien Clerc n’est pas le seul chanteur à avoir pris de…

  Lire…