SHARE

Une dermatologue basée en Géorgie aux Etats Unis, ayant posté sur les réseaux des vidéos d’elle-même chantant et dansant alors qu’elle pratiquait une opération, a été suspendue jeudi 7 juin 2018 pour des allégations de conduite inappropriée, rapporte CNN.

Au moins neuf patients auraient déposé des plaintes pour faute professionnelle contre le Dr Windell Davis-Boutte. Jeudi 7 juin 2018, la Commission médicale de Géorgie a décidé de suspendre la licence médicale du médecin, lui reprochant d’être “une menace pour la santé publique” rapporte CNN.

Une vingtaine de vidéos postées

Les vidéos montrant le Dr Windell Davis-Boutte dansant et chantant pendant des opérations médicales sont très vite devenues virales sur internet. Les vidéos qui lui ont valu le surnom de “Dancing Doctor” étaient postée par la spécialiste elle-même sur le site de diffusion Youtube. Une vingtaine de vidéos de 30 à 60 secondes ont été publiées selon CNN. Dans l’un de ses clips, on la voit chanter du rap et danser, tout en tenant divers outils chirurgicaux près des fesses partiellement exposées d’un patient. Pour sa défense, la spécialiste a déclaré à CNN : “Ce sont toutes des vidéos réalisées avec le consentement des patients. Elles ont été…

  Lire…