Hospitalisé dans un établissement de Bruxelles, le chanteur Claude Barzotti contacté par France Dimanche révèle avoir traversé plusieurs soucis de santé graves

Claude Barzotti inquiète ses fans. Hôsptalisé dans l’établissement de Bruxelles, le chanteur italo-belge a été contacté par la rédaction de France Dimanche et révèle sans tabou les soucis de santé qu’il traverse depuis des années. « Je séjourne en effet dans un hôpital parce que je suis épuisé », explique l’artiste qui vient de terminer l’enregistrement de son dernier album.

« On m’avait trouvé quelque chose d’anormal à l’oesophage »

Interrogé sur ses problèmes avec l’alcool le chanteur a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles son addiction était la cause de son séjour à l’hôpital. L’interprète du « Rital » explique devoir se reposer suite à l’accumulation de problèmes de santé sérieux. « Il y a quatre mois je suis tombé dans l’escalier et me suis cassé l’omoplate », explique Claude Barzotti à France Dimanche. « Au même moment on m’avait trouvé quelque chose d’anormal à l’oesophage, mais on ne sait toujours pas précisémment de quoi il s’agit », ajoute-t-il. L’artiste qui avait…

  Lire…