SHARE

Crash d’avion, accident de voiture, infection pulmonaire, péritonite… Découvrez les confessions bouleversantes de ces célébrités qui ont frôlé la mort de très près.

Garou a failli mourir dans un accident de voiture

Quand on prend la route en étant fatigué. Garou était l’invité de Nikos Aliagas dans l’émission radio Sortez du cadre sur Europe 1, le 9 octobre 2015. L’occasion pour lui de revenir sur un moment traumatisant qui a marqué sa jeunesse, un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie.

Somnolence au volant : Alors âgé de 28 ans, le 17 mai 2001, Garou rentre de soirée, au petit matin, au volant d’une puissante voiture, une Ferrari 348 Spider fraîchement acheté deux jours avant. Après avoir passé une soirée entouré de ses amis pour fêter la fin de sa tournée, le chanteur est seul sur l’autoroute et épuisé. Il commence à s’endormir et s’encastre dans la glissière de sécurité de droite. Par chance, il arrive à s’extirper du bolide avant qu’il ne prenne feu. La somnolence au volant est la première cause d’accidents sur autoroute.

“Voir la vie d’une autre façon” : Un souvenir…

  Lire…