SHARE

Erreur médicale ou simple fait scientifique, il est déjà arrivé que certaines personnes déclarée décédée reviennent à la vie parfois à la morgue ou même en plein milieu de leur funéraille. Voici 5 cas incroyables de personnes qui se sont réveillées après la mort. 

Le prisonnier se réveille à la morgue

 Etonnante surprise pour ce médecin espagnol qui a découvert un homme bel et bien vivant en ouvrant le sac mortuaire d’un patient  pourtant déclaré décédé, rapporte le média local El Espanol, le 8 janvier 2018. Gonzalo Montoya Jiménez, âgé de 29 ans, était détenu à la prison de Villabona dans les Asturies (Espagne). Retrouvé sans aucun signe de vie dans sa cellule, il est transporté à l’Institut médico légal d’Oviedo où au moins trois médecins auraient confirmé son décès. Seulement, au moment de commencer l’autopsie, les médecins légistes ont entendu du bruit à l’intérieur du sac contenant le “supposé cadavre”. 

Comment est-ce arrivé ? Selon le Telegraph, les résultats de l’investigation auraient révélé que l’homme auraient fait une overdose de médicament entrainant un coma et une hypothermie qui aurait masqué le moindre signe vital pouvant induire les médecins en erreur.

Retrouvé noyé…  Lire…