Le média Malaisien Sinar, rapporte un fait divers tragique local, un jeune adolescent ayant été retrouvé mort, électrocuté après s’être endormi avec ses écouteurs dans les oreilles et son téléphone branché sur secteur.
Si vous avez l’habitude d’écouter de la musique en même temps que votre téléphone se recharge attention. Le média malaisien Sinar rapporte la cas rare mais tragique de Mohammmed Aidil Azzahar Zaharin, âgé de 16 ans qui serait décédé suite à une éléctrocution alors qu’il dormait avec ses écouteurs connectés à son téléphone, ce dernier lui même branché sur secteur. C’est la mère de la victime en rentrant du travail qui aurait découvert le corps sans vie de son fils, allongé dans son lit, du sang s’écoulant de ses oreilles.
Une décharge fatale provoquée par le chargeur
Selon le média local, l’autopsie du corps de l’adolescent aurait révélé une brûlure à l’oreille gauche et aucune autre trace de blessure. Le rapport confirme le décès de la victime par électrocution et laisse penser qu’elle serait provenue du chargeur du téléphone. Le journal britannique Dailymail ajoute que le frère du défunt aurait déclaré avoir senti comme une décharge électrique en touchant…