SHARE

L’actrice et mannequin, égérie de L’Oréal en 2015, Aleksandra Prykowska a été agressée par un chien qu’elle avait adopté dans un refuge. Ce dernier l’a mordue au visage. La jeune polonaise, qui a failli perdre un œil, s’est séparée de l’animal. Attention, les photos peuvent choquer.

On a tendance à l’oublier, mais nos compagnons à quatre pattes peuvent devenir incontrôlables et dangereux. Selon les chiffres publiés par le Centre de Documentation et d’Information de l’Assurance, 500.000 personnes seraient chaque année en France victimes de morsures de chien. Parmi ces dernières, 60.000 nécessiteraient une hospitalisation. Ce type d’accident serait en hausse durant l’été.

Une mannequin et ancienne égérie de L’Oréal vient d’en faire les frais. Aleksandra Prykowska a été violemment agressé par son chien, Logan, qu’elle avait adopté dans un refuge plusieurs mois auparavant. L’animal avait vaincu un cancer. La polonaise partageait régulièrement des clichés de son compagnon via son compte Instagram.

  Lire…