SHARE

Ennemie de nos nuits paisibles, la canicule entrave aussi notre sommeil. En effet, pour les Français, il est actuellement difficile de s’endormir, les températures étant à leurs apogées. Voici des solutions.

Alors que la canicule signe son grand retour, les Français ne manquent pas d’imagination pour trouver la meilleure solution qui leur permettrait de passer une bonne nuit. Car c’est un fait : la chaleur altère considérablement la qualité de notre sommeil et la vitesse d’endormissement. Selon un récent sondage  Opinion Way réalisé pour Climsom (enseigne de matelas rafraîchissants), 66 % des Français considèrent que leur lit emmagasine trop de chaleur, ce qui est source d’inconfort.

D’après le sondage, la plupart des Français déclarent aérer leur chambre aux heures les plus fraîches, fermer les volets et avoir recours à la climatisation. Et pour passer une bonne nuit malgré tout, certains sont prêts à tenter le tout pour le tout, et même à dormir par terre ! Néanmoins, prudence, certaines habitudes ne sont…

  Lire…