SHARE

Interviewée par le magazine Nous Deux, la chanteuse Hélène Segara aujourd’hui amincie se confie sur le combat qu’elle a menée lorsqu’elle a pris dix kilos à cause du traitement à la cortisone qu’elle a dû prendre pour lutter contre une maladie. 

Depuis quelques mois la chanteuse Hélène Segara est devenue l’égérie de la marque Weight Watchers. Si dans le spot publicitaire, qu’on peut apercevoir sur petit écran, elle s’affiche radieuse et bien dans sa peau cela n’a pas été toujours le cas. En 2013, elle avait révélé publiquement souffrir d’une maladie rare lui ayant causé une perte de vue brutale. En conséquent, Hélène Segara a dû suivre un traitement à la cortisone pendant un an qui lui a fait prendre beaucoup de poids. Une épreuve pour laquelle elle se confie dans le magazine Nous Deux : “Me voir avec dix kilos en plus dans les magazines, ça fait mal. Les photos avant et après c’est difficile”, a-t-elle avoué.

“J’ai été obligée de parler de ma maladie alors que je ne voulais pas”

L’artiste de 47 ans, interviewée à l’occasion de la sortie de son livre de cuisine 100% plaisir et bien-être, explique également : “J’ai été obligée de parler de ma maladie alors que je ne le souhaitais pas, juste pour rassurer mes fans….

  Lire…