À cause d’une opération délicate, le chanteur est resté une dizaine de jours à l’hôpital. Il a annoncé être atteint d’une « anomalie génétique » sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il semblait en pleine forme, Jean-Louis Aubert écrit s’être retrouvé « en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur ». Ce qui a lui valu une hospitalisation en urgence, « le lendemain d’une émission de radio », soit probablement suite à son concert pour France Bleu, le samedi 12 juillet.
Jean-Louis Aubert souffre d’une « anomalie génétique »
Dimanche 19 juillet, le chanteur a tenu à être transparent avec ses fans en expliquant l’épreuve qu’il venait de traverser, dans un post envoyé sur ses pages Facebook et Instagram.
« Chers toutes et tous, entrer à l’hôpital le lendemain d’une émission de radio alors qu’on se sent très bien et se retrouver en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur, ça peut sembler être la galère. Mais j’ai vite compris que c’était une grande chance. J’aurais pu continuer à ignorer cette petite…