SHARE

Les baisers peuvent avoir plusieurs significations : être amicaux, par exemple un bisou sur une joue ou affectueux, comme le célèbre french kiss. Mais pourquoi on ne peut s’empêcher d’embrasser ? Le Dr. Justin Lehmiller à toutes les réponses à nos questions.

En cette ère d’épidémie de Covid-19, nous devons désapprendre à embrasser nos proches… et ce n’est pas toujours évident. Le Dr Justin Lehmiller, spécialiste en sexologie et en psychologie, a l’explication. En effet selon lui, embrasser quelqu’un a de nombreux points positifs.

Baisers : 3 raisons pour lesquelles on ne peut s’arrêter

L’étude de l’expert nous montre les bienfaits du baiser, qu’ils aient des motifs sexuels ou romantiques. Pourquoi cette action prend autant de place dans notre quotidien ? Ce que nous ne connaissons pas c’est qu’il y a beaucoup d’avantages derrière cet acte.

Embrasser est une chose agréable

Nous avons appris une chose durant notre existence : le fait d’embrasser la personne que l’on porte dans notre cœur, nous fait du bien. En effet, les lèvres sont avant tout une zone érogène, très sensible. Cette…

  Lire…