SHARE

Interviewé dernièrement par nos confrères du magazine Closer, Maxime Le Forestier s’est livré sur le handicap de son fils aîné, Philippe. Né de la relation du chanteur avec une Brésilienne, l’enfant est arrivé au monde avec surdité sévère. Aujourd’hui, il est régisseur de cinéma et est parvenu à sortir du silence.

Alors qu’il vient de sortir son nouvel album “Paraître ou ne pas être”, Maxime Le Forestier partira en tournée dès le 3 octobre prochain. À cette occasion, le chanteur de 70 ans a accepté de se confier à la revue Closer sur sa relation avec sa compagne Fabienne, à qui il s’adresse dans ses chansons, ainsi que sur ses deux fils, Philippe et Arthur.

De son union avec Bettina, une Brésilienne, est né Philippe il y a 32 ans. “Après notre séparation, c’est moi qui l’ai élevé. Il est né avec une surdité sévère, mais avait envie de communiquer, expliquait Maxime Le Forester à Paris Match en 2013. Il était hors de question de la laisser isolé, confiné dans le silence”.

Après sa rencontre avec Fabienne, avec qui il partage sa vie depuis plus de 30 ans, le chanteur est devenu papa pour la seconde fois. Son cadet, Arthur, est âgé de 29 ans aujourd’hui et suit…

  Lire…