SHARE

A quelques jours de la reprise de La Scala et l’illustre pièce « Petit Eloge de la nuit » dans laquelle il fait son show, Pierre Richard livrait de poignantes confidences sur la fin de vie.

A 84 ans, Pierre Richard est loin d’être inactif. Dernièrement à l’affiche d’un film de Sophie Marceau, puis dans une réalisation de Danny Boon, cet artiste ne semble pas vouloir lever le pied. Depuis le 6 juin, Pierre Richard séduit encore le public sur la scène de La Scala à Paris. “Au théâtre, j’ai l’impression de monter sur un ring, confiait-il au Parisien. J’ai le trac et à la fois la jouissance du danger, avec cette montée d’adrénaline. Là, j’ai un genou qui me tracasse, je ne le sentirai pas, c’est le miracle de la scène”.

Décidément, l’acteur n’est pas encore rassasié : l’octogénaire compte réaliser son prochain film en 2020. “Je n’en reviens pas de tout ce que j’ai pu faire, surtout pour un paresseux comme moi ! Je suis un paresseux qui a travaillé tout le temps. Je cours effectivement, peut-être pour ne…

  Lire…