SHARE

En avril 2018, Nadine a souffert de graves brûlures à cause de son robot-cuiseur de la marque Moulinex qui a soudainement mal fonctionné alors qu’elle préparait une soupe. Encore sous le choc, elle raconte ce qu’il s’est passé. Un cas loin d’être isolé, puisque plusieurs témoignages similaires ont pu être recueillis.

Chaque année, les accidents de la vie courante tueraient 20 000 personnes en France. Un constat alarmant qui prouve que les plus grands dangers peuvent se trouver à la maison, dans notre petit cocon que l’on considère, à tort, exempt de tout risque. Nadine en a fait l’amère expérience : interrogée par 60 Millions de consommateurs, cette Française raconte comment son robot-cuiseur de la marque Moulinex lui a causé de graves brûlures, après un dysfonctionnement.

Des brûlures au visage et aux bras

L’incident date du mois d’avril 2018. La jeune femme souhaitait préparer une soupe avec le robot-cuiseur Moulinex Companion HF800A10 qu’elle possède depuis 2015. Après avoir sélectionné le programme adapté, au moment du mixage, l’appareil aurait commencé à vibrer violemment, ce qui l’a fait se déplacer sur le plan de travail. “J’étais juste à côté, je me suis relevée vivement pour intervenir, mais je n’en ai pas eu le temps : au même moment, le couvercle s’…

  Lire…