SHARE

Victime d’un grave accident de ski qui l’a plongé dans le coma pendant de longs mois, le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher fête ses 50 ans le 3 janvier 2019. L’occasion de faire le point sur son état de santé, un secret jusqu’ici extrêmement bien gardé.

C’est un sujet qui enflamme la presse, car énigmatique à bien des niveaux : que devient Michael Schumacher ? Outre son terrible accident de ski qui l’a plongé dans le coma de 2013 à 2014, le mystère entourant son état de santé suscite également l’étonnement. Toutefois, à l’occasion des 50 ans du septuple champion du monde de Formule 1 le 3 janvier 2019, son entourage semble enfin avoir décidé de nous en dire un peu plus à ce sujet, et se veut rassurant.

“Michael est entre les meilleures mains”

“Soyez assurés que Michael est entre les meilleures mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider, écrit la famille du sportif dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Veuillez comprendre que nous respectons les souhaits de Michael et maintenons privé le sujet très sensible qu’est sa santé, comme toujours.” Un sujet sensible régulièrement en proie aux rumeurs, que le père de Michael…

  Lire…