SHARE

Interviewée par le magazine Gala.fr, le 30 octobre 2018, la chanteuse Hélène Ségara restée jusque là discrète sur la maladie qui la touche donne de des nouvelles de son état de santé. 

Voilà maintenant 5 ans que la chanteuse Hélène Ségara avait confié publiquement être touchée par une maladie auto-immune rare affectant sa vue dont elle n’a jamais citée le nom. Depuis, elle est restée très discrète sur sa maladie. Les journalistes du magazine people Gala.fr, ont profité d’une interview du 30 octobre 2018, à l’occasion de son retour sur les écrans en tant que juge pour l’émission La France a un Incroyable Talent sur M6, pour lui demander son état de santé. Le moins qu’on puisse dire c’est que la chanteuse est directe : “non ça ne va pas mieux”, a-t-elle répondu. L’interprète de “Elle tu l’aime” explique devoir subir une opération tous les trois mois pour changer ses implants afin de ne pas perdre totalement la vue.

“Je suis quelqu’un de très positif qui aime déramatiser”

La chanteuse ne donnera pas plus de détail et avoue d’ailleurs qu’il en est de même avec sa propre famille. Maman de 3 enfants, Raphaël (28 ans), Matteo ( 15 ans) et Maya…

  Lire…