SHARE

Le chanteur Johnny Hallyday est décédé d’un cancer du poumon dans la nuit du 5 au 6 décembre, dans un communiqué son épouse Laëticia Hallyday, meutrie, annonce la mauvaise nouvelle et raconte comment le rockeur s’est battu contre le maladie.

L’icône du rock nous a quitté. Dans un communiqué envoyé à l’AFP par Laëticia Hallyday, l’épouse de “l’idole des jeunes”  annonce le décès de son mari dans la nuit du 5 au 6 décembre des suites d’un cancer du poumon. Une annonce déchirante dans laquelle elle décrit comment Johnny Hallyday s’est battu dans ses derniers instants : “Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vies extraordinaires”, a-t-elle écrit dans son communiqué,”il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité.”


“Il aura vécu toute sa vie pour son public”

Johnny Hallyday qui avait annoncé son combat contre un cancer du poumon le 8 mars dernier aura tout donné selon les nombreux témoignages de ses proches pour combattre la maladie. Le 28 novembre dernier, deux jours avant la sortie du livre de son ami Gilles Lhote, Gala.fr révélait que le journaliste écrivait…

  Lire…