SHARE

Invitée ce mercredi 16 juin de “Ça commence aujourd’hui” sur France 2, Chimène Badi s’est confiée sur son désir de ne pas avoir d’enfant. Elle a ainsi révélé avoir tenté de se faire stériliser mais avoir essuyé un refus de la part de gynécologues.

C’est un sujet tabou sur lequel elle a souhaité se livrer. Invitée de l’émission testimoniale “Ça commence aujourd’hui” sur France 2, Chimène Badi a évoqué son choix de ne pas vouloir devenir mère. Après le témoignage d’une jeune femme de 29 ans expliquant avoir demandé à être stérilisée, la chanteuse en a profité pour faire part de sa propre expérience et s’est dite surprise que la jeune femme ait trouvé des médecins pour le faire. “Je suis étonnée, à 29 ans, moi, j’ai vu des gynécologues, qui refusaient de ligaturer les trompes… pour des femmes à partir de 40 ans, ou alors il fallait qu’on ait eu déjà un enfant”, a confié l’interprète de “Je viens du Sud”.

Chimène Badi a expliqué avoir souhaité avoir recours à ce type de procédure, mais ne pas avoir trouvé de praticien pour la réaliser. Une réalité confirmée par la jeune femme y ant eu recours sur le plateau. “C’est tellement tabou qu’on se refile la liste des gynéco sous le manteau”, a…

  Lire…