SHARE

Victime d’une terrible embolie pulmonaire il y a presque un an, le chanteur Hebert Léonard s’est confié dans les colonnes de France Dimanche sur l’avancement de sa convalescence et sa peur de la mort. 

Il y a presque un an, le chanteur Herbet Léonard était touché par une terrible embolie pulmonaire. En détresse respiratoire, dans la nuit du 15 au 16 juin 2017, le chanteur de 72 ans avait dû être placé dans le coma pendant 32 jours étant donné la sévérité de la maladie. Depuis, l’artiste se remet doucement, mais quelques séquelles persistent encore. Il s’est d’ailleurs confié dans les colonnes de France Dimanche sur son actuel état de santé. « Après avoir frôlé la mort, je suis content de pouvoir encore faire mon métier. Même si ce n’est plus tout à fait comme avant. », a-t-il expliqué

« Je songe davantage à la mort qu’auparavant »

« Ces 21 mois ont été éprouvants »a-t-il ajouté. Lors d’une précédente interview pour RTL, il avait avoué être assez pessimiste à l’idée de retrouver toutes ses capacités à 100% étant donné qu’il avait encore degrosses difficultés à marcher. Des traces physiques, qui ont également laissé des séquelles sur son moral visiblement puisqu’il a avoué…

  Lire…