SHARE

Avec la transpiration, le frottement des cuisses l’une contre l’autre peut occasionner de sérieuses irritations. Mais pas question de renoncer aux jupes pour autant ! Découvrez nos astuces pour éviter cet échauffement douloureux.

En été, de nombreuses femmes sont confrontées au même problème : les irritations sur l’intérieur des cuisses, liées au frottement lors de la marche. Désagréables et douloureuses, elles contraignent parfois celles qui en souffrent à remiser les jupes au placard et s’en tenir, malgré elles, au pantalon.

Heureusement, il est possible d’éviter ces irritations, sans renoncer au plaisir de laisser ses gambettes à l’air. Nous vous dévoilons nos meilleures astuces dans les pages suivantes.

À quoi est due cette irritation des cuisses ?

Si les irritations des cuisses peuvent aussi survenir en hiver, le problème est néanmoins plus fréquent aux beaux jours. En effet, l’été est plus propice au port de jupes et de robes, et les jambes nues vont dès lors frotter l’une contre l’autre lors de la marche. Et comme c’est aussi une saison où il fait chaud, la transpiration est plus…

  Lire…