SHARE

A l’occasion de la sortie de son livre sur le thème de la mort,la journaliste Catherine Ceylac a décidé d’interviewer plusieurs célébrités sur le sujet. Line Renaud, 89 ans s’est notamment confiée au cours de cet exercice sur sa vision concernant ses funérailles.

« L’absence, la douleur, l’énigme, le réconfort, leurs croyances »… La mort touche des thèmes pas facile à aborder en public. Pourtant Catherine Ceylac, l’animatrice de l’émission Thé ou Café sur France 2 a décidé d’y confronter les célébrités dans son livre A la vie, à la mort qui sortira le 14 mars prochain, comme on peut le lire sur le site de Flammarions. Parmi les stars qui ont accepté de se prêter à l’exercice, Line Renaud, dont un extrait de sa participation est révélée par Télé Loisirs. La chanteuse-comédienne de 89 ans interrogée sur les funérailles auxquels elle a pu se rendre s’est confiée sur ses propres souhaits la concernant à ce sujet.

« Comme pour un spectacle, il faut peut-être laisser des consignes »

« Moi si je pouvais choisir, ce serait une cérémonie avec du jazz, à la Nouvelle-Orléans, explique Line Renaud. Je ne l’ai indiqué à personne, mais c’est ce qui me plairait le plus. Je ne sais pas si c’est possible », révèle Télé Loisirs. La comédienne avoue ne…

  Lire…