SHARE

Le retour à la capitale n’était pas de tout repos pour la veuve de Johnny Hallyday. Alors qu’elle se rendait dans un restaurant parisien avec son nouveau compagnon, Pascal Balland, Laetitia Hallyday a été victime d’une violente agression.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Lætitia n’est décidément pas épargnée. Alors qu’elle a perdu l’amour de sa vie, décédé d’un cancer du poumon le 6 décembre 2017, le public ne lui fait pas de cadeaux. Mais avant aujourd’hui, personne ne s’en était pris à elle dans la rue.

Après son séjour à Marrakech, Lætitia Hallyday a fait une halte dans la capitale française et a retrouvé son nouveau compagnon, le restaurateur Pascal Ballant. Alors que la veuve de Johnny se rendait au Clamato, un restaurant situé près de la Place de la Bastille (11ème arrondissement) le 10 janvier dernier, elle est victime d’une agression brutale, d’après nos confrères de Closer. Insultes, gestes menaçants, violence verbale… Cet épisode aura pour le moins marqué Lætitia, qui restera traumatisée et choquée par cette virée.

“C’était tellement dégradant que je préfère ne…

  Lire…