SHARE

Les violences sexuelles n’épargnent visiblement personnes. Alors qu’ils étaient enfants, Michel Cymes et Gérard Darmon ont été victimes d’attouchements. Un épisode traumatisant qu’ils ont choisi de relater sur le plateau de l’émission Ça ne sortira pas d’ici (France 2).

Pas plus tard que la semaine dernière, Michel Cymes et Gérard Darmon ont révélé des souvenirs douloureux qui remontent à leur petite enfance sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici (France 2). Tous deux ont été victimes d’attouchements  sexuels de la part d’inconnus, croisés dans des lieux publics.

C’est l’acteur du “Grand Pardon” qui débute en racontant une glaçante histoire. Il dévoile l’agression qu’il a subie alors qu’il avait à peine une dizaine d’années.

Michel Cymes lui emboîte le pas, en évoquant une expérience similaire. L’animateur et médecin a, quant à lui, était victime d’attouchements alors qu’il se trouvait dans le métro.

Si les faits remontent à plus de 50 ans, les agressions sexuelles n’appartiennent pas au passé. Chaque année en France, 165 000 enfants en subissent, selon une enquête Ipsos, publiée le 7 octobre…

  Lire…