SHARE

Dans une nouvelle interview pour le magazine Télé7jours du 12 novembre 2018, la comédienne Mimie Mathy interrogée sur son rapport avec son physique s’est confié sans langue de bois aux journalistes.

Après plus de 20 ans passés à interpréter Joséphine ange gardien, Mimie Mathy est devenue l’une des figures incontournables de la télévision française. L’actrice de 61 ans est très souvent classées parmi les personnalités préférées des Français. Mais ce n’est pas parce qu’on est populaire qu’on vit sans complexe. Dans un entretien pour le magazine Télé7 jours, publié le 12 novembre 2018, Mime Mathy, se confie sur son rapport avec son physique sans tabou, comme à son habitude.

“Je ne pense pas que j’aurais avancé dans la vie si je me détestais”

“Je ne me déteste pas, a-t-elle répondu aux journalistes, mais il y a des moments où je me préfère. Je ne pense pas que j’aurais avancé dans la vie si je me détestais. Je ne dis pas que je m’aime , j’essaie de rendre l’enveloppe le plus joli possible”. Atteinte d’achondroplasie, cette maladie génétique liée à la croissance osseuse affecte la taille des membres expliquant la petite taille (1m32) de la comédienne….

  Lire…